Séjour linguistique: apprenez le chinois en Chine

Le gouvernement vous offrira une bourse d’études afin de couvrir vos frais de scolarité ainsi que les dépenses que vous allez faire au cours de votre séjour.

Pour ce qui est de l’hébergement, vous pouvez séjourner chez un ami, ou avoir votre propre appartement ou maison, mais, ce genre de projet de séjour linguistique vous offre un hébergement gratuit, car certaines familles se portent volontaires pour accueillir des étudiants étrangers et de leur offrir le confort adéquat, on les appelle “les familles d'accueil” ce sont généralement des familles avec des enfants qui fréquentent le même établissement que vous, ce qui vous facilitera la vie et vous aidera pour mieux vous intégrer.

Pour plus de renseignements, consultez notre site internet http://voyage-linguistique.net/

Perle de l’Orient

La Chine est un des pays les plus prometteurs dans l'économie des années à venir, et le gouvernement prête une attention très particulière et importante à l'éducation supérieure avec la forte conviction de faire de ses universités les meilleures au monde, et elle comptent bien y arriver, en ouvrant ses portes aux étudiants du monde entier, et en donnant la meilleure et la plus stricte des éducations.

Beaucoup de lycéens souhaitent finir leurs études en Chine après avoir obtenu leur bac, et les universités Chinoises exigent un test d’entrée qui, bien sûr se déroulera en Chine, mais d’autres universités proposent des tests ailleurs qu’en Chine. Par exemple, la Shanghai Jiao Tong University offre la chance aux lycéens européens la possibilité de passer le test d’entrée au Royaume-Uni.