Affiche impression : comment réussir cette étape?

Quand un événement approche, et qu’on a envie de le promouvoir, mettre des affiches dans les rues, et dans les arrêts de bus est un excellent moyen d’attirer une foule, cela permettra aux gens de connaître les informations nécessaires à l'événement, c’est pour cela qu’une affiche se doit d'être simple à déchiffrer, et doit contenir :

  • Une, ou plusieurs photos qui feront directement penser au thème : les images doivent être d’excellente qualité pour éviter une pixelisation à leur impression.
  • Un message clair et précis: Il ne doit pas y avoir beaucoup de s, pour éviter que le lecteur ne passe à côté d’informations importantes.
  • Les couleurs : l’affiche ne doit pas contenir beaucoup de couleurs, et ces derniers doivent faire ressortir le , et le message qu’on souhaite faire passer.

Le site : http://annuprint.com explique dans des termes simples, la procédure à suivre pour réussir son affiche impression.

Affiche impression : décorer son intérieur

L’impression d’affiche ne s'arrête pas qu’à la promotion d'événements, mais il est aussi possible d’en faire pour décorer son intérieur, dans ce cas-ci il faut suivre le même conseil, en utilisant des photos de bonnes qualité